Vérifications génériques : Différence entre versions

(Optimiser les performances d'un jeu)
(Transport)
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== Problèmes de batteurs courants ==
 
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Version du 17 février 2017 à 14:42

Sommaire

1 Introduction

2 Sécurité

2.1 Prise de terre

2.2 Remplacement d'une prise de terre (US)

2.3 Surcalibrage

3 Rechanges à avoir en stock

4 Outillage

4.1 Outillage mécanique

4.2 Outillage électrique

4.3 Fers à souder

4.4 Outils de dessoudage

4.5 Stations de réparation

4.6 Outils Electromécaniques

4.7 Matériels de restauration et de nettoyage

4.8 Lubrification

4.9 Réaliser une alimentation mobile pour faire un banc de test de cartes électroniques

5 Protections des circuits imprimés pour expédition ou pour stockage

6 Comment torsader 2 fils (ou plus)

7 Réparer un fil sur un connecteur IDC

8 Broches mâles, corps de connecteurs et sertissage

8.1 Références des connecteurs

9 Fabriquer une serrure "universelle"

10 Soudage et dessoudage

10.1 Equipements et Matériels

10.2 Soudage des fils

10.3 Soudage sur circuit imprimé

10.4 Dessoudage de composants sur des circuits imprimés

11 Convention de numérotation des brochages DIP (Dual In-line Package)

12 Les supports

13 Utilisation de la sonde logique

14 Réparation du panneau de l'afficheur matriciel

15 Comment tester un circuit intégré

16 Comment tester les fusibles

17 Comment tester une diode

18 Comment tester un pont redresseur

18.1 Informations génériques à propos des ponts redresseurs

18.2 Procédure de vérification des ponts redresseurs

19 Comment tester un transistor SCR (silicon controled rectifier) ou FET (field effect transistor)

20 Comment tester une bobine

20.1 Vérification de la résistance

20.2 Vérification de la tension

20.3 Vérification de la diode des bobines

20.4 Vérifications des transistors de commande

21 Diagnostic des cartes sons

22 Remplacement de composants obsolètes ou difficiles à trouver

22.1 Les jeux de résistances (ou résistances en série)

23 Le contact matriciel

24 Fonctionnement du contact matriciel

25 Eclairage général

26 Eclairage matriciel

27 Comment sont activés les bobines, flashers et moteurs

28 Les batteurs

28.1 Cas des batteurs faibles – Que faut-il vérifier

29 Changement des piles

30 Réduire le risque de corrosion alcaline

31 Table des résistances des bobines

32 Table des ampoules

33 Culots d'ampoules

34 Table des fusibles

35 Résistances

36 Condensateurs

36.1 Comment tester les condensateurs

36.2 Acheter des condensateurs

37 Logiciel de Jeu (ROMs)

38 Circuits intégrés contrefaits et pièces sans références

39 Tribofinition pour nettoyer les pièces (polissage)

40 Comment limer correctement les pastilles de contact

41 Optimiser les performances d'un jeu

41.1 Généralités

41.2 Mise à niveau du jeu

41.3 Réglage de l'inclinaison du jeu

41.4 Etat des billes

41.5 Réglage des batteurs

41.6 Réglage des cibles tombantes

41.7 Ajustement des Bumpers

41.8 Réglage d'un portillon tournant (spinner)

41.9 Réglage des tilts

41.10 Nettoyage et réglages des contacts de plateau

41.11 Ajustement des guides de couloir

41.12 Elastiques, oui, mais de quel type ?

41.13 Lanceur

41.14 Manchons de bobine

41.15 Connecteur et soudage

41.16 Slingshots (catapultes)

41.17 Cibles fixes

41.18 Rampes

42 Problèmes de batteurs courants

43 Transport

43.1 Expédition des glaces de fronton (Backglasses)

43.2 Expédition des plateaux

44 Tailles des Glaces et des vitres

44.1

44.2

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