Vérifications génériques

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Sommaire

1 Introduction

2 Sécurité

2.1

2.2

2.3

3 Rechanges à avoir en stock

4 Outillage

4.1

4.2

4.3

4.4

4.5

4.6

4.7

4.8

4.9

5 Protections des circuits imprimés pour expédition ou pour stockage

6 Comment torsader 2 fils (ou plus)

7 Réparer un fil sur un connecteur IDC

8 Broches mâles, corps de connecteurs et sertissage

9 Fabriquer une serrure "universelle"

10 Soudage et dessoudage

11 Convention de numérotation des brochages DIP (Dual In-line Package)

12 Les supports

13 Utilisation de la sonde logique

14 Réparation du panneau de l'afficheur matriciel

15 Comment tester un circuit intégré

16 Comment tester les fusibles

17 Comment tester une diode

18 Comment tester un pont redresseur

19 Comment tester un transistor SCR (silicon controled rectifier) ou FET (field effect transistor)

20 Comment tester une bobine

21 Diagnostic des cartes sons

22 Remplacement de composants obsolètes ou difficiles à trouver

23 Le contact matriciel

24 Fonctionnement du contact matriciel

25 Eclairage général

26 Eclairage matriciel

27 Comment sont activés les bobines, flashers et moteurs

28 Les batteurs

29 Changement des piles

30 Réduire le risque de corrosion alcaline

31 Table des résistances des bobines

32 Table des ampoules

33 Culots d'ampoules

34 Table des fusibles

35 Résistances

36 Condensateurs

37 Logiciel de Jeu (ROMs)

38 Circuits intégrés contrefaits et pièces sans références

39 Tribofinition pour nettoyer les pièces (polissage)

40 Comment limer correctement les pastilles de contact

41 Optimiser les performances d'un jeu

42 Problèmes de batteurs courants

43 Transport

44 Tailles des Glaces et des vitres

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