L’actualité flipper de mars 2019

31 mars 2019 · 1282 vues

Un résumé de ce qu’il s’est passé dans le petit monde du flipper en mars 2019.

04/03 – Oktoberfest Gameplay

L’équipe Straight Down The Middle dévoile le gameplay du flipper Oktoberfest.

06/03 – Williams Pinball Vol. 3

Zen Studios annonce le Volume 3 de Williams Pinball sur Pinball FX3. Ce dernier volume contient 3 nouvelles tables : Theatre of Magic, The Champion Pub et Safe Cracker

20/03 – Les flippers dans la pub

De nombreuses publicités utilisent la thématique du flipper. Le youtubeur Samuel Flippers Passion a réalisé une compilation de ces publicités.

22/03 – The Wizard of Oz, Yellow Brick Road LE

Jersey Jack Pinball dévoile une nouvelle édition du Wizard of Oz. Cette édition possède plusieurs modifications esthétiques et de nouvelles animations.




24/03 – Cosmic Carnival

Le flipper Cosmic Carnival est révélé au public lors du Texas Pinball Festival. Des photos du plateau et de la glace sont publiées par The Pinball Asylum. Le Cosmic Carnival est produit par la société Suncoast Pinball. Il est illustré par l’artiste Dirty Donny.


26/03 – Black Knight: Sword of Rage

Stern Pinball dévoile son nouveau flipper Black Knight, Sword of Rage. Ce flipper vient à la suite du Black Knight de Williams sorti en 1980 et du Black Knight 2000 sorti en 1989 chez le même fabricant. Ce nouveau Black Knight, comme ses prédécesseurs, est conçu par le célèbre designer Steve Ritchie.

Pro Edition

Premium Edition

Limited Edition

Trailer Edition Pro

Trailer Edition Premium

+3 0
https://www.multibille.fr/mtb-post-likes.php