(→Éléments du plateau) |
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Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | == Éléments de la caisse == | + | == Éléments de la [[caisse]] == |
− | # [[Plateau]] ( | + | # [[Plateau]] (Playfield) |
− | # [[Fronton]] ( | + | # [[Fronton]] (Backbox) |
− | # [[Glace]] ( | + | # [[Glace]] (Backglass) |
# [[Afficheur]] | # [[Afficheur]] | ||
# Vitre | # Vitre | ||
− | # Porte ( | + | # Porte (Coin door) |
− | # Monnayeur | + | # [[Monnayeur]] |
− | # Autocollants de caisse ( | + | # Autocollants de caisse (Side art) |
− | # Rails latéraux ( | + | # Rails latéraux (Siderails) |
# Pieds | # Pieds | ||
− | # Haut-parleur ( | + | # Haut-parleur (Speaker) |
− | # Manchette ( | + | # Manchette (Lockbar) |
# Bouton de flipper | # Bouton de flipper | ||
# Bouton start | # Bouton start | ||
− | == Éléments du plateau == | + | == Éléments du [[plateau]] == |
# [[Bille]] | # [[Bille]] | ||
# [[Lance-bille]] (Plunger) | # [[Lance-bille]] (Plunger) | ||
# [[Batteurs]] (Flippers) | # [[Batteurs]] (Flippers) | ||
− | # Rampe | + | # [[Rampe]] |
# [[Bumper]] | # [[Bumper]] | ||
− | # Slingshot | + | # [[Slingshot]] |
− | # Cible fixe | + | # [[Cible fixe]] (Standup Target ou Stationary Target) |
− | # Cible tombante (Drop Target) | + | # [[Cible tombante]] (Drop Target) |
# Cible variable (Vari-target) | # Cible variable (Vari-target) | ||
# Cible rotative (Roto-target) | # Cible rotative (Roto-target) | ||
− | # Trou éjecteur, ou trou d'éjection (Eject hole ou Kick-out Hole) | + | # [[Trou éjecteur]], ou trou d'éjection (Eject hole, ou Kick-out Hole) |
# Trou de sortie (Outhole) | # Trou de sortie (Outhole) | ||
− | # Spinner | + | # [[Spinner]] |
− | # Rollover | + | # [[Rollover]] |
# Butée | # Butée | ||
− | # Couloir intérieur (Inlane) | + | # Couloir intérieur (Inlane, ou return lane) |
# Couloir de sortie (Outlane) | # Couloir de sortie (Outlane) | ||
# Décor | # Décor | ||
Ligne 42 : | Ligne 42 : | ||
# LED | # LED | ||
# Élastiques | # Élastiques | ||
+ | # Insert |