L’actualité flipper d’octobre 2021

1 novembre 2021 · 450 vues

Un résumé de ce qu’il s’est passé dans le petit monde du flipper en octobre 2021.

10/10 – Salon Cagny Flip

Le salon du flipper de Cagny s’est déroulé les 09 et 10 octobre. Ci-dessous un aperçu filmé par Amazaley Flipper.

12/10 – Jurassic Park Pin

Stern Pinball dévoile le flipper Jurassic Park Pin. Ce flipper est conçu par Jack Danger, le youtubeur de la chaîne Dead Flip. C’est son premier flipper en tant que designer. Il s’agit d’un modèle de type affordable home game, facile d’accès et visant un public familial.

14/10 – Nouveau président Stern Pinball

Stern Pinball recrute un nouveau président en la personne de Seth Davis. Gary Stern qui occupait ce poste depuis 35 ans ne se retire pas pour autant. Il reste au conseil d’administration et continue à participer aux décisions de l’entreprise. Seth Davis travaillait auparavant chez Disney où il était responsable du streaming par abonnement.

Seth Davis

23/10 – Legends of Valhalla

American Pinball Inc. présente son quatrième titre Legends of Valhalla. Ce flipper est conçu par Riot Pinball et fabriqué par American Pinball. Il est disponible en édition Classic et Deluxe. L’édition Deluxe est limitée à 300 unités et comprend, notamment, un topper et un shaker motor. L’édition Classic sera commercialisée après l’édition Deluxe.

26/10 – Elvira 40th anniversary

Stern Pinball annonce la sortie d’une édition limitée du flipper Elvira House of Horrors. Cette édition limitée, produite en 199 exemplaires, célèbre le 40eme anniversaire du film et de la série TV. Chaque exemplaire sera accompagné d’un certificat d’authenticité signé par Gary Stern et par Elvira elle-même. Le flipper possède des autocollants de caisse avec effet miroir, un shaker motor et un lance-bille personnalisé. Les siderails et la lockbar sont peints en violet pailleté. La machine est présentée en avant-première à la Pinball Expo de Chicago du 27/10 au 30/10.

27/10 – Cactus Canyon Remake

La société Chicago Gaming dévoile son nouveau modèle Cactus Canyon Remake lors de la Pinball Expo.